Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Switch Connexoon déjà attribué

Bonjour,
Je viens de déménager et l'ancienne propriétaire a laissé son switch connexoon afin de contrôler les volets somfy.

Comme beaucoup sur le forum, je ne peux pas l'utiliser car un message m'indique qu'il est déjà attribué. Pouvez-vous supprimer le compte qui lui est associé ?

Merci,
Theo.

Theo L.
Theo L.

Theo L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Theo L.
    Theo L.

    Theo L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici le code pin : 0828-2952-0448
    Bonne journee.

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'acheter un Connexoon d'occasion et je ne peux pas non plus activer le PIN. Pourriez-vous le réinitialiser ?

    PIN : 0811-7736-9881

    Merci,

    G.

    Bastien G.
    Bastien G.

    Bastien G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème, le Pin de ma box est 0813-8503-8229, pourriez vous faire quelque chose ?
    Merci d'avance

    Bertrand C.
    Bertrand C.

    Bertrand C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une maison et elle possède une box Connexoon liée aux volets roulants mais lorsque je souhaite me connecter, le code pin ( 0838-0408-7476) m'informe qu'il est déjà affecté à l'ancien propriétaire. Pouvez vous réinitialiser ?

    Haut de page