Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de déménager et l'ancienne propriétaire a laissé son switch connexoon afin de contrôler les volets somfy.
Comme beaucoup sur le forum, je ne peux pas l'utiliser car un message m'indique qu'il est déjà attribué. Pouvez-vous supprimer le compte qui lui est associé ?
Merci,
Theo.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut laisser ici le pin de la box pour avoir l'aide d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour,
Voici le code pin : 0828-2952-0448
Bonne journee.
Bonjour Théo,
Je vous confirme avoir fais le necessaire votre connexoon est activable des a présent sur l'application Tahoma By Somfy.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d'acheter un Connexoon d'occasion et je ne peux pas non plus activer le PIN. Pourriez-vous le réinitialiser ?
PIN : 0811-7736-9881
Merci,
G.
Bonjour Guillaume,
Je viens de faire le nécessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème, le Pin de ma box est 0813-8503-8229, pourriez vous faire quelque chose ?
Merci d'avance
Bonjour Bastien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison et elle possède une box Connexoon liée aux volets roulants mais lorsque je souhaite me connecter, le code pin ( 0838-0408-7476) m'informe qu'il est déjà affecté à l'ancien propriétaire. Pouvez vous réinitialiser ?
Bonjour Bertrand,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question