Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de déménager et l'ancienne propriétaire a laissé son switch connexoon afin de contrôler les volets somfy.
Comme beaucoup sur le forum, je ne peux pas l'utiliser car un message m'indique qu'il est déjà attribué. Pouvez-vous supprimer le compte qui lui est associé ?
Merci,
Theo.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut laisser ici le pin de la box pour avoir l'aide d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour,
Voici le code pin : 0828-2952-0448
Bonne journee.
Bonjour Théo,
Je vous confirme avoir fais le necessaire votre connexoon est activable des a présent sur l'application Tahoma By Somfy.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d'acheter un Connexoon d'occasion et je ne peux pas non plus activer le PIN. Pourriez-vous le réinitialiser ?
PIN : 0811-7736-9881
Merci,
G.
Bonjour Guillaume,
Je viens de faire le nécessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question