Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Switch Connexoon déjà attribué

Bonjour,
Je viens de déménager et l'ancienne propriétaire a laissé son switch connexoon afin de contrôler les volets somfy.

Comme beaucoup sur le forum, je ne peux pas l'utiliser car un message m'indique qu'il est déjà attribué. Pouvez-vous supprimer le compte qui lui est associé ?

Merci,
Theo.

Theo L.
Theo L.

Theo L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Theo L.
    Theo L.

    Theo L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici le code pin : 0828-2952-0448
    Bonne journee.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Théo,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire votre connexoon est activable des a présent sur l'application Tahoma By Somfy.
    Bonne journée

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'acheter un Connexoon d'occasion et je ne peux pas non plus activer le PIN. Pourriez-vous le réinitialiser ?

    PIN : 0811-7736-9881

    Merci,

    G.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je viens de faire le nécessaire.

    Bonne journée

    Bastien G.
    Bastien G.

    Bastien G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème, le Pin de ma box est 0813-8503-8229, pourriez vous faire quelque chose ?
    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bastien,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Bertrand C.
    Bertrand C.

    Bertrand C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une maison et elle possède une box Connexoon liée aux volets roulants mais lorsque je souhaite me connecter, le code pin ( 0838-0408-7476) m'informe qu'il est déjà affecté à l'ancien propriétaire. Pouvez vous réinitialiser ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page