Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Switch Connexoon déjà attribué

Bonjour,
Je viens de déménager et l'ancienne propriétaire a laissé son switch connexoon afin de contrôler les volets somfy.

Comme beaucoup sur le forum, je ne peux pas l'utiliser car un message m'indique qu'il est déjà attribué. Pouvez-vous supprimer le compte qui lui est associé ?

Merci,
Theo.

Theo L.
Theo L.

Theo L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut laisser ici le pin de la box pour avoir l'aide d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Theo L.
    Theo L.

    Theo L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici le code pin : 0828-2952-0448
    Bonne journee.

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'acheter un Connexoon d'occasion et je ne peux pas non plus activer le PIN. Pourriez-vous le réinitialiser ?

    PIN : 0811-7736-9881

    Merci,

    G.

    Bastien G.
    Bastien G.

    Bastien G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème, le Pin de ma box est 0813-8503-8229, pourriez vous faire quelque chose ?
    Merci d'avance

    Bertrand C.
    Bertrand C.

    Bertrand C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une maison et elle possède une box Connexoon liée aux volets roulants mais lorsque je souhaite me connecter, le code pin ( 0838-0408-7476) m'informe qu'il est déjà affecté à l'ancien propriétaire. Pouvez vous réinitialiser ?

    Haut de page