Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation d'un oximo 50RTS ?

Bonjour,
J'essaye d'installer un moteur de volet roulant Oximo 50 RTS, et je rencontre des difficultés.
Le moteur fait bien un va et vient à l'allumage.
la commande centralis RTS fonctionne dans le bon sens. Mais si j'appuie sur la flèche vers le haut, le volet ne monte que de quelques cms et s'arrête. La flêche vers le bas redescent le volet vers le bas des quelques cms, évidemment. J'ai essayé 2 s 15 s 2s sans succés. Que dois je, ou puis je faire. Dans cette configuration cela ne sert pas à grand chose. Et je me sens complétement bloqué. Un point à me préciser, sur centralis, la touche "my" de la notice, c'est bien la touche du milieu ?
D'avance merci pour toute idée qui me permettrait de sortir de cette impasse.

benoit C.
benoit C.

benoit C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Oui, la touche "my", c'est la touche du milieu.

D'après ce que vous dîtes, il semble que vous soyez toujours dans le mode "programmation"; pour en sortir, faîtes un appui sur la touche "prog" de la télécommande.

Bonne journée.

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000