Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bip constant platine de rue v600

Bonjour,
Ma platine de rue V600 bip constamment ( bip du lecteur d'empreintes) que le clapet soit ouvert ou bien fermé. Cela ouvre le portail de manière aléatoire.

Comment résoudre ce dysfonctionnement ?

Merci,

joachim D.
joachim D.

joachim D.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Platine en panne.
    Voyez avec Richy s'il peut vous la réparer en lui envoyant un mail. https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée.

    Haut de page