Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message "Le clavier de votre entrée à été déplacé."

Bonjour,

Étant mon 1er message, je ne savais pas si je pouvais rebondir sur un post existant alors j'en crée un nouveau :/

Je suis aussi dans le cas où j'ai régulièrement le message "Le clavier de votre entrée à été déplacé."

Je laisse donc le MAC de mon link : 0076B1108842.

Une petite question, pourquoi ne pas proposer comme cela est le cas sur les IntelliTag la possibilité de régler la sensibilité ?

Merci pour vos actions :)

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre clavier.

    Bonne journée.

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Super, merci Morgan !

    Brahim O.
    Brahim O.

    Brahim O.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    je reçois des notifications "le clavier de l’entrée à été déplacé"
    Pouvez-vous s’il vous plaît diminuer la sensibilité de l’équipement ?
    Voici l’adresse Mac:

    0076B1108670

    Merci par avance
    Cordialement
    Brahim

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Brahim,

    Le nécessaire à été fait.

    Bonne journée.

    Haut de page