Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma déjà attribué

Bonjour,
J ai acheté une tahoma chez castor elle est déjà attribué à un compte, pouvez vous la débloquer pin: 2058-7090-6163. Merci pour votre reponse

Merci,

Francoise G.
Francoise G.

Francoise G.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Françoise,

    Votre Tahoma n'est visiblement plus présente sur nos serveurs. Rencontrez vous toujours des difficultés par rapport à l'activation de votre box ?

    Bonne journée

    Nicolas V.
    Nicolas V.

    Nicolas V.

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    Bonjour,
    J’ai acheté une TaHoma Switch qui est déjà attribué à un compte PIN : 2008.4613.3480.
    Pouvez-vous la débloquer…

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Je vois que vous avez reussi a activer votre Tahoma.
    Bonne journée

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