Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma deja attribuee

Bonjour,
apres une panne de courant, j'ai une de mes deux box Tahoma qui n'est plus visible dans l'application.
quand je veux ajouter la seconde box, premierement dans l'appli pas moyen, "message que cette fontion n'est pas dispo pour l instant"
je suis la procedure et me deconnecte, puis je scan pour trouver ma box et la a la connexion j'ai le message qu'elle est deja attribuee a un compte...
pin: 2093-3590-9614 sur compte
luc.rahier@gmail.com
j'ai essayé le bouton reset mais idem.
merci de votre aide
Luc

Merci,

luc R.
luc R.

luc R.

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