Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection compte tahoma

Bonjour,
je n'arrive pas a me connecté sur mon compte tahoma malgré la réinitialisation de mon mot de passe avec somfy connect !
j'ai un message " une erreur c'est produit au niveau du serveur" comment débloqué mon soucis

Merci, de votre aide
Jérôme

jerome F.
jerome F.

jerome F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Essayez avec ce lien
    https://www.somfy.fr/login

    Nasseridine T.
    Nasseridine T.

    Nasseridine T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour, j'aurais besoin d'aide, s'il vous plaît.

    Voilà, quand je suis hors de mon domicile, c'est-à-dire en 5G, je n'arrive pas à me connecter à Tahoma (quand je suis déconnecté) et je n'arrive pas à piloter mes équipements.

    Une fois chez moi, en wifi, cela fonctionne normalement. Auriez-vous une idée du problème ?

    Merci d'avance pour votre aide.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nasseridine.
    Activer les données mobiles sur votre smartphone.

    Si elles sont activés il faut mettre votre smartphone en 4G pour savoir si votre opérateur bloque certains flux en 5G.
    C'est assez courant.

    Nasseridine T.
    Nasseridine T.

    Nasseridine T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour Jakcy, j’ai essayé, rien n’a fonctionné. Je sais pas d’ou vien le problème

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si cas marche en wifi c'est que votre smartphone n'a pas accès a internet.

    Nasseridine T.
    Nasseridine T.

    Nasseridine T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Si j’ai bien accès à internet avec toutes les autres applications (YouTube, compte en banque, Google), tout fonctionne parfaitement sauf Tahoma.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez forcé votre smartphone en 4G ?

    Haut de page