Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecté sur mon compte tahoma malgré la réinitialisation de mon mot de passe avec somfy connect !
j'ai un message " une erreur c'est produit au niveau du serveur" comment débloqué mon soucis
Merci, de votre aide
Jérôme
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'aurais besoin d'aide, s'il vous plaît.
Voilà, quand je suis hors de mon domicile, c'est-à-dire en 5G, je n'arrive pas à me connecter à Tahoma (quand je suis déconnecté) et je n'arrive pas à piloter mes équipements.
Une fois chez moi, en wifi, cela fonctionne normalement. Auriez-vous une idée du problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Nasseridine.
Activer les données mobiles sur votre smartphone.
Si elles sont activés il faut mettre votre smartphone en 4G pour savoir si votre opérateur bloque certains flux en 5G.
C'est assez courant.
Bonjour Jakcy, j’ai essayé, rien n’a fonctionné. Je sais pas d’ou vien le problème
Si cas marche en wifi c'est que votre smartphone n'a pas accès a internet.
Si j’ai bien accès à internet avec toutes les autres applications (YouTube, compte en banque, Google), tout fonctionne parfaitement sauf Tahoma.
Vous avez forcé votre smartphone en 4G ?
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