Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Freevia line, ne s’arrete pas pendant l’auto apprentissage

Bonjour,

Nous avons installé un freevia line en remplacement d’un freevia 600.

Durant l’autoapprentissage, le portail va bien en butée du coté gauche mais quand il va de l’autre coté, le portail ne s’arrete pas et continue sans arret. L’autoapprentissage ne se fini pas. Le moteur est neuf et meme en testant avec notre ancien moteur (donc nouvelle carte mere) cela fait la meme chose.

Merci,

Richard T.
Richard T.

Richard T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richard T.
    Richard T.

    Richard T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Les butées étaient bien posées. Après avoir vérifier le moteur, j’ai décider d’être la « butée » en retenant le portail sur le retour. L’apprentissage se faisait bien. Donc exit le problème niveau moteur et carte mère. J’ai alors regarder au niveau de la crémaillere au bout du portail. Et bingo, mauvaise fixation, le moteur avait du mal a poser dessus. Je l’ai donc refixé comme il fallait. Tout est rentré dans l’ordre.

    En espérant que cela puisse aider.

    Haut de page