Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

config Tahoma

Bonjour.j’ai une alarme Somfy qui est sur les deux téléphones, j’ai 4 volets battants Somfy que je gère avec mon téléphones. quand je veux installer tahoma sur celui de ma femme lors de la config il me demande de faire un reset de la box connect kit ,si fait ça je perd la config sur mon portable et nous avons que un seul compte. Mon code pin 2111-0339-0714.

Merci pour votre aide.Bonjour,

Merci,

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
2 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick
    Somfy Protect est bien multi utilisateur et nécessite un identifiant par smartphone

    Tahoma By Somfy est mono utilisateur. Vous l'installer sur tout les smartphones avec le même identifiant.

    ( Sur Tahoma by Somfy, il n'y a pas de N° de téléphone associé. Toutes les notifications arrivent via l'application en mode Push)

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page