Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

config Tahoma

Bonjour.j’ai une alarme Somfy qui est sur les deux téléphones, j’ai 4 volets battants Somfy que je gère avec mon téléphones. quand je veux installer tahoma sur celui de ma femme lors de la config il me demande de faire un reset de la box connect kit ,si fait ça je perd la config sur mon portable et nous avons que un seul compte. Mon code pin 2111-0339-0714.

Merci pour votre aide.Bonjour,

Merci,

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick
    Somfy Protect est bien multi utilisateur et nécessite un identifiant par smartphone

    Tahoma By Somfy est mono utilisateur. Vous l'installer sur tout les smartphones avec le même identifiant.

    ( Sur Tahoma by Somfy, il n'y a pas de N° de téléphone associé. Toutes les notifications arrivent via l'application en mode Push)

    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour comment renommer la numérotation des volets (plusieurs chiffres) par la nomination des volets dans chaque pièce
    merci a tous

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Sur l'application Tahoma By Somfy

    Vous cliquez sur l'icone du volet
    Ensuite vous cliquez sur Avancé en bas
    Puis vous cliquez sur le Nom a modifier pour passer en mode modification

    Haut de page