Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel probleme slydmoove 600 clignotant rouge 3 fois ?

Bonjour,
J aiun slydmoove 600 qui pose exactement les mêmes problèmes et qui indique les mêmes symptômes que celui de Eric sur le forum il y a 8 ans je crois ....
Le portail ne fonctionne pas.
Lorsque j applique la procédure de couper le courant, tout fonctionne sur batterie. Lorsque je remet le courant, le portail s ouvre et reste bloqué ouvert en clignotant 3 fois rouge. J ai appliqué la procédure de débranchement des câbles de connexion cellules voyant ouverture etc ... puis reinitialisation.... rien n y fait! Le résultat est le même. Merci pour votre aide.

Merci,

William R.
William R.

William R.

Niveau
0
11 / 100
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vérifiez l'état des cellules. (Bestioles ou autres)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    William R.
    William R.

    William R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Jean-luc B, bonjour.

    Merci pour votre retour.
    Oui, j ai bien nettoyé les cellules.
    D apres ce que j ai lu, je pense que ça vient de la carte électronique.
    J espère avoir des retour d un technicien SOMFY.
    Il sembrerait que le problème soit connu chez Somfy.
    Merci encore.

    William R.
    William R.

    William R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Débranchez les cellules et voyez ce que ça donne.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre appareil ?

    Avez-vous nettoyé les cartes des cellules recto/verso ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page