Question en attente de réponse
Bonjour,
J aiun slydmoove 600 qui pose exactement les mêmes problèmes et qui indique les mêmes symptômes que celui de Eric sur le forum il y a 8 ans je crois ....
Le portail ne fonctionne pas.
Lorsque j applique la procédure de couper le courant, tout fonctionne sur batterie. Lorsque je remet le courant, le portail s ouvre et reste bloqué ouvert en clignotant 3 fois rouge. J ai appliqué la procédure de débranchement des câbles de connexion cellules voyant ouverture etc ... puis reinitialisation.... rien n y fait! Le résultat est le même. Merci pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Jean-luc B, bonjour.
Merci pour votre retour.
Oui, j ai bien nettoyé les cellules.
D apres ce que j ai lu, je pense que ça vient de la carte électronique.
J espère avoir des retour d un technicien SOMFY.
Il sembrerait que le problème soit connu chez Somfy.
Merci encore.
Bonjour
Débranchez les cellules et voyez ce que ça donne.
Bonjour,
Quel est l'âge de votre appareil ?
Avez-vous nettoyé les cartes des cellules recto/verso ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question