Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Absence de notification intrusion Home Alarm ?

Bonjour,

Nous ne recevons plus les notifications sur le téléphone lorsqu'un IntelliTag est déclenché. L'alarme intérieure déclenche bien la mise en garde de quelques secondes, mais aucune notification n'est remontée sur nos iPhones. Tout le système fonctionnait parfaitement bien avant que nous réinstallions le Link Advanced en wifi.

Link Advanced Mac 0076B1106A28

Par avance, merci de votre aide.

Cordialement,

Ludovic H.
Ludovic H.

Ludovic H.

Niveau
0
76 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ludovic
    Rebootez votre box internet.

    Ensuite vérifiez que vous pouvez piloter l'alarme avec la Smartphone.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ludovic H.
    Ludovic H.

    Ludovic H.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Je viens de le faire et rien n’y change. On vient d’enclencher un Intellitag, on a attendu les 30 secondes de mise en garde, et c’est seulement quand la sirène a retentit que nous avons reçu les notifications par l’application et par mail.
    Auparavant, nous recevions les notifications dès le début de la mise en garde. C’était pratique pour annuler les fausses alertes sans que les sirènes se mettent à retentir.

    Merci de votre aide.

    Bon dimanche.

    Ludovic H.
    Ludovic H.

    Ludovic H.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour moi le mode de fonctionnement que vous décrivez n'existe pas avec Home Alarm.

    Normalement la mise en garde ne doit être mise que sur la porte d'entrée.
    Sinon c'est une faille de sécurité car la personne peut entrer et disparaitre aux yeux du voisinage.
    Après un cambriolage c'est 15mn max.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ludovic H.
    Ludovic H.

    Ludovic H.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,

    Pourtant j’ai l’impression que c’était bien le cas. On recevait une notification «  pré-alarme » 30 secondes avant le déclenchement de la sirène. Mais ce n’est plus le cas.

    Ludovic H.
    Ludovic H.

    Ludovic H.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une caméra Outdoor vous préviens avant de déclencher l'alarme mais pas un intellitag sinon pour les personnes qui utilisent la mise en garde sur la porte d'entrée il y aurait un message a chaque fois qu'elles rentrent.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page