Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous ne recevons plus les notifications sur le téléphone lorsqu'un IntelliTag est déclenché. L'alarme intérieure déclenche bien la mise en garde de quelques secondes, mais aucune notification n'est remontée sur nos iPhones. Tout le système fonctionnait parfaitement bien avant que nous réinstallions le Link Advanced en wifi.
Link Advanced Mac 0076B1106A28
Par avance, merci de votre aide.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ludovic
Rebootez votre box internet.
Ensuite vérifiez que vous pouvez piloter l'alarme avec la Smartphone.
Bonjour Jacky,
Je viens de le faire et rien n’y change. On vient d’enclencher un Intellitag, on a attendu les 30 secondes de mise en garde, et c’est seulement quand la sirène a retentit que nous avons reçu les notifications par l’application et par mail.
Auparavant, nous recevions les notifications dès le début de la mise en garde. C’était pratique pour annuler les fausses alertes sans que les sirènes se mettent à retentir.
Merci de votre aide.
Bon dimanche.
Pour moi le mode de fonctionnement que vous décrivez n'existe pas avec Home Alarm.
Normalement la mise en garde ne doit être mise que sur la porte d'entrée.
Sinon c'est une faille de sécurité car la personne peut entrer et disparaitre aux yeux du voisinage.
Après un cambriolage c'est 15mn max.
Bonjour,
Pourtant j’ai l’impression que c’était bien le cas. On recevait une notification « pré-alarme » 30 secondes avant le déclenchement de la sirène. Mais ce n’est plus le cas.
Une caméra Outdoor vous préviens avant de déclencher l'alarme mais pas un intellitag sinon pour les personnes qui utilisent la mise en garde sur la porte d'entrée il y aurait un message a chaque fois qu'elles rentrent.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question