Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detecteur d'ouverture de porte fonctionne mal

Bonjour,

j'ai depuis longtemps (2017) une alarme Protexiom avec 2 détecteurs d'ouverture de porte.
Tout cela fonctionnait bien. Mais depuis quelques temps, sur une porte en particulier, dès qu'on l'ouvre et qu'on la ferme, au niveau de l'alarme, la porte reste ouverte.
Il me faut la déconnecter et la reconnecter pour que cela fonctionne à nouveau.
Ce sont des portes en alu. et les détecteurs sont fixés avec du double face très résistant.
J'ai changé les piles, refixé le détecteur, mais toujours le même problème
Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Alain R.
Alain R.

Alain R.

Niveau
1
373 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page