Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detecteur d'ouverture de porte fonctionne mal

Bonjour,

j'ai depuis longtemps (2017) une alarme Protexiom avec 2 détecteurs d'ouverture de porte.
Tout cela fonctionnait bien. Mais depuis quelques temps, sur une porte en particulier, dès qu'on l'ouvre et qu'on la ferme, au niveau de l'alarme, la porte reste ouverte.
Il me faut la déconnecter et la reconnecter pour que cela fonctionne à nouveau.
Ce sont des portes en alu. et les détecteurs sont fixés avec du double face très résistant.
J'ai changé les piles, refixé le détecteur, mais toujours le même problème
Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Alain R.
Alain R.

Alain R.

Niveau
1
328 / 750
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain
    La partie mobile qui est fixé sur l'ouvrant est un aimant et celui ci est épuisé.

    Il faut en trouver un autre.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page