Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème volets Apple Home

Bonjour,
L’application maison de l’iPhone ne sait plus commander plusieurs volets dans une scène depuis iOS 18.4
Il s’agit du même problème rencontré avec iOS 18.2 et corrigé par votre mise à jour en janvier.
Il faut utiliser les volets séparément ce qui pénible.
Savez vous si un correctif est prévu rapidement ?
En vous remerciant par avance de votre aide

Paul B.
Paul B.

Paul B.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Maxime S.
    Maxime S.

Maxime S.

Niveau
    0
    32 / 100
    Chez moi ça re fonctionne depuis ce soir et la mise à jour

Pierre H.
    Pierre H.

Pierre H.

Niveau
    1
    160 / 750
    Merci Maxime S ! Je confirme ça fonctionne après mise à jour !
    C’est quand même fou de devoir compter sur la communauté pour nous alerter de la mise à dispo d’une mise à jour corrective alors que le staff Somfy compte les clients Apple HomeKit

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour à tous,
    En effet, je vous confirme le problème a été résolu dans la mise à jour d'hier soir.
    Pierre, nous aurions eu du mal à vous le dire avant car notre service été déjà fermé lorsque cette MAJ est passée.
    Bonne journée,

Pierre H.
    Pierre H.

Pierre H.

Niveau
    1
    160 / 750
    Vanessa F, à minima nous dire qu’une release était en préparation / poussée.

Haut de page