Question en attente de réponse
Bonjour,
L’application maison de l’iPhone ne sait plus commander plusieurs volets dans une scène depuis iOS 18.4
Il s’agit du même problème rencontré avec iOS 18.2 et corrigé par votre mise à jour en janvier.
Il faut utiliser les volets séparément ce qui pénible.
Savez vous si un correctif est prévu rapidement ?
En vous remerciant par avance de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Chez moi ça re fonctionne depuis ce soir et la mise à jour
Merci Maxime S ! Je confirme ça fonctionne après mise à jour !
C’est quand même fou de devoir compter sur la communauté pour nous alerter de la mise à dispo d’une mise à jour corrective alors que le staff Somfy compte les clients Apple HomeKit
Bonjour à tous,
En effet, je vous confirme le problème a été résolu dans la mise à jour d'hier soir.
Pierre, nous aurions eu du mal à vous le dire avant car notre service été déjà fermé lorsque cette MAJ est passée.
Bonne journée,
Vanessa F, à minima nous dire qu’une release était en préparation / poussée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Pierre a répondu
Vanessa a répondu
Pierre a répondu
Maxime a répondu
Pierre a répondu
Vanessa a répondu
raniero a répondu
Vanessa a répondu
Emmanuel a répondu
Loic a répondu
Vanessa a répondu
Vincent a répondu
Vanessa a répondu
Maxime a répondu
Vanessa a répondu
Maxime a répondu
Alexis a répondu
Théophile a répondu
Jean-Pierre a répondu
yohann a répondu
Vanessa a répondu
Vincent a répondu
Loic a répondu
Pierre a répondu
Pierre a répondu
Pierre a répondu
Théophile a répondu
Vanessa a répondu
Paul a répondu
Vanessa a répondu