Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Homekit tahoma 1223-2327-1865

Bonjour,

Serait il possible d'avoir le homekit pour le produit 1223-2327-1865

Merci,

nicolas F.
nicolas F.

nicolas F.

Niveau
0
31 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas
    Connectez vous sur SQomfy avec vos identifiants et dans l'onglet Produit activer le mode développeur sur votre Tahoma
    https://www.somfy.fr/login

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    nicolas F.
    nicolas F.

    nicolas F.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai activé cet élément mais je n'ai pas accès a cette donnée ni sur le site, ni via l'application.
    Si je passe en ligne il me signale que je ne suis plus en tahoma classique. Est ce lié ?

    Merci

    nicolas F.
    nicolas F.

    nicolas F.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vue le numéro de PIN vous avez une Tahoma V2 en forme de vague.
    Si vous avez migré sur l'application Tahoma by Somfy ça ne change rien.
    Par contre il vous faut le code Homekit et c'est peut être ça que vous n'avez pas.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    nicolas F.
    nicolas F.

    nicolas F.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    @Jacky

    Exacterment c'est bien le homekit qui me manque et comme

    j'ai vu beaucoup de message en ce sens le demandant j'ai posté ce message en ce sens

    nicolas F.
    nicolas F.

    nicolas F.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors je traduis, vous avez besoin du Code Homekit correspondant au N° de PIN de votre Tahoma.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    nicolas F.
    nicolas F.

    nicolas F.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Exactement, j'ai manqué de precision dans mon message peut etre

    nicolas F.
    nicolas F.

    nicolas F.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    voici votre code home kit : 644-12-755

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page