Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous faire le changement d’affiliation de boîtier dû à un changement de propriétaire

Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire pourriez-vous mettre à jour le boîtier ?
Code pin 1232-2041-0037

Par avance merci,
Bonne journée

Alexandre R.
Alexandre R.

Alexandre R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,
    Je ne suis pas sur de comprendre votre demande votre boitier n'est pas connecter mais par contre il semble etre bien a jour.
    Bonne journée

    Haut de page