Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous faire le changement d’affiliation de boîtier dû à un changement de propriétaire

Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire pourriez-vous mettre à jour le boîtier ?
Code pin 1232-2041-0037

Par avance merci,
Bonne journée

Alexandre R.
Alexandre R.

Alexandre R.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,
    Je ne suis pas sur de comprendre votre demande votre boitier n'est pas connecter mais par contre il semble etre bien a jour.
    Bonne journée

    Sophie C.
    Sophie C.

    Sophie C.

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    Bonjour,
    Je vends mon logement et souhaite déconnecter mon boîtier somfy afin que le nouveau propriétaire puisse s’en servir.
    Voici le code PIN: 0210-0419-7445
    Je vous remercie

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    4
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    Equipe

    Bonjour Sophie,
    je ne peux pas désactiver cette box sinon elle ne sera plus réutilisable et plus activable car elle a été discontinué depuis plusieurs années.
    Toutefois je peu transferer la tahoma sur un autre compte.
    Il faut que les nouveau propriétaire créer un comtpe sur somfy.fr puis me communiquer le mail du compte
    Bonne journée

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