Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire pourriez-vous mettre à jour le boîtier ?
Code pin 1232-2041-0037
Par avance merci,
Bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre,
Je ne suis pas sur de comprendre votre demande votre boitier n'est pas connecter mais par contre il semble etre bien a jour.
Bonne journée
Bonjour,
Je vends mon logement et souhaite déconnecter mon boîtier somfy afin que le nouveau propriétaire puisse s’en servir.
Voici le code PIN: 0210-0419-7445
Je vous remercie
Bonjour Sophie,
je ne peux pas désactiver cette box sinon elle ne sera plus réutilisable et plus activable car elle a été discontinué depuis plusieurs années.
Toutefois je peu transferer la tahoma sur un autre compte.
Il faut que les nouveau propriétaire créer un comtpe sur somfy.fr puis me communiquer le mail du compte
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question