Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application accès / désactivation après désinstallation

Bonjour,
Depuis que j’ai re installé mon Somfy one plus après une coupure réseau, je n’ai plus la « télécommande » depuis l’application sur mon iPhone.
(Voir image)
Comment régler ce souci ?
Cordialement

Merci,

Damien L.
Damien L.

Damien L.

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    Bonjour Damien
    Votre Smartphone ne dialogue pas en direct avec la One, il passe toujours par les serveurs Somfy via internet.

    Si vous n'avez pas de réseau vous ne pouvez pas piloter la One

    JACKY M.
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    Damien L.
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    Bonjour,
    Pourtant je vois bien la Somfy one plus dans l’application au niveau des caméras.

    Damien L.
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    Damien L.
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    Bonjour,
    Je viens de trouver, les intelligent tag ont été supprimé. Et de ce fait en les rajoutant de nouveau j’ai la télécommande virtuelle dans l’application.
    Problème résolu.

    Damien L.
    Damien L.

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