Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application accès / désactivation après désinstallation

Bonjour,
Depuis que j’ai re installé mon Somfy one plus après une coupure réseau, je n’ai plus la « télécommande » depuis l’application sur mon iPhone.
(Voir image)
Comment régler ce souci ?
Cordialement

Merci,

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
1
152 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Damien
    Votre Smartphone ne dialogue pas en direct avec la One, il passe toujours par les serveurs Somfy via internet.

    Si vous n'avez pas de réseau vous ne pouvez pas piloter la One

    Damien L.
    Damien L.

    Damien L.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour,
    Pourtant je vois bien la Somfy one plus dans l’application au niveau des caméras.

    Damien L.
    Damien L.

    Damien L.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour,
    Je viens de trouver, les intelligent tag ont été supprimé. Et de ce fait en les rajoutant de nouveau j’ai la télécommande virtuelle dans l’application.
    Problème résolu.

    Haut de page