Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

dissociation tahoma compte email

Bonjour,

J'aimerai dissocier ma box tahoma de l'ancien compte email rattaché. je n'ai pas le compte à disposition et je ne peux pas donc faire la manip
j'ai le matériel sous la main pour faire la manip mais impossible d'avoir réponse à ma demande via le support au téléphone
Pouvez vous me contacter ou m'aider ?

Merci,

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    mac : F8:81:1A:56:DC:18
    serial : 5124884B/131154B

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    pouvez vous dissocier svp le pin code : 1223-9923-5189 merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérome,
    Je vous cofnirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page