Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dissociation tahoma compte email

Bonjour,

J'aimerai dissocier ma box tahoma de l'ancien compte email rattaché. je n'ai pas le compte à disposition et je ne peux pas donc faire la manip
j'ai le matériel sous la main pour faire la manip mais impossible d'avoir réponse à ma demande via le support au téléphone
Pouvez vous me contacter ou m'aider ?

Merci,

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    mac : F8:81:1A:56:DC:18
    serial : 5124884B/131154B

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    pouvez vous dissocier svp le pin code : 1223-9923-5189 merci

    Haut de page