Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise a jour tahoma du 15/04/2025 ?

Bonjour,
aprés mis a jour avec succè la version reste sur 1.29.2
pin 1216.8359.3584
cordialement

Merci,

JEAN-PIERRE B.
JEAN-PIERRE B.

JEAN-PIERRE B.

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    l'application se met à jour via votre store de votre smartphone. (app store pour iPhone ou google play pour android).

    Haut de page