Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation portail ne répond plus

Bonjour,
La motorisation de mon portail SGS ne répond plus. Il y a juste le voyant on/off qui s’allume en rouge et quand j’appuie sur le bouton de la télécommande le bouton radio clignote en vert quelques secondes et c’est tout il ne se passe plus rien.
Savez vous d’où peut venir le problème s’il vous plaît ?
Merci,
Roxane

Roxane
Roxane

Roxane

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il y a différents modèles de boîtiers électroniques, posez des photos du vôtre pour mieux vous répondre.

    Roxane
    Roxane

    Roxane

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour vos réponses, voici la photo du boîtier.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il semblerait que votre boîtier ne dispose pas d'antenne connectée ?!

    Et il semble colonisé par des bestioles qui peuvent détériorer les circuits en pénétrant dans le boîtier !

    Vaporisez un coup d'insecticide dans le coffret, mais pas sur les connexions.

    Il faudra parfaire l'étanchéité du montage en mastiquant les entrées pour empêcher l'introduction des bestioles.

    Après un appui sur la télécommande, le voyant rouge clignote-t-il ?
    Si oui, combien de fois entre pauses ?

    Haut de page