Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment ré-activer l' agenda Tahoma Classic ?

Bonjour,

j'utilise l'appli "classic" car ma box est de 2017. Je ne peux plus activer l'agenda depuis quelques jours (y compris sur l'appli. web). Je n'ai pas testé de reset car je crains que tous mes scénarios soient désactivés ainsi que mes journées type.
Quelqu'un a-t-il ce problème et surtout une solution ? Merci

Merci,

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
1
636 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Luc V.
    Jean Luc V.

    Jean Luc V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    pour ma part ça fonctionne à nouveau depuis hier

    Haut de page