Question en attente de réponse
Bonjour,
j'utilise l'appli "classic" car ma box est de 2017. Je ne peux plus activer l'agenda depuis quelques jours (y compris sur l'appli. web). Je n'ai pas testé de reset car je crains que tous mes scénarios soient désactivés ainsi que mes journées type.
Quelqu'un a-t-il ce problème et surtout une solution ? Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
pour ma part ça fonctionne à nouveau depuis hier
Bonjour,
Moi aussi je n'arrive plus à activer un calendrier sur tahoma classic j'arrive a le programmer mais rien ne ce passe j'ai beau essayer avec plusieurs volets différents et a des horaires différentes mais impossible de les faires marcher
Auriez vous une solution s'il vous plaît ?
Pin de la box tahoma v2 : 1240-5366-0699
Merci d'avance
Bonjour Emmanuelle,
Il n'y a aucun scénario planifié lié à vos volets.
Seulement un pour le garage qui fonctionne bien.
Bonne journée,
Bonjour,
Justement je les est tous enlever et j'aimerai que le garage devant s'ouvre a 40% tout les jours toute l'année a 6h30 et ça ne marche plus jarrive a rentrer la programmation mais ça ne ce les pas en route savez vous s'il y a un disfonctionnement ? ou un bug ? Merci
Emmanuelle,
Vous ne pouvez pas choisir de pourcentage d'ouverture.
Ce sera que ouverture ou fermeture totale.
Bonne journée,
Ok mais même en ouverture total ça ne marche pas pourriez vous regarder s'il vous plaît ? J'ai essayé à mi-hauteur et même à l'ouverture complète et même à des horaires différentes.
Je viens de paramétrer un nouveau scénario
Emmanuelle,
Je pensais que vous parliez d'un moteur de porte de garage mais il s'agit d'un volet roulant.
Pouvez-vous créer un scénario d'ouverture pour demain matin avec tous vos volets et me contacter afin de voir ce qui fonctionne?
Oui ces ça j'en est créé un pour 6h30 demain matin et je vous dirait si ça marche ou pas merci beaucoup
Bonjour,
Du coup j'ai programmer le garage tout les matin a 6h30 et j'ai remarquer que l'agenda ces lancé a 7h30 et j'ai ressayer du coup j'ai mis ce matin a 6h34 et il ces lever a 7h34 je pense qu'il y a un décalage de 1h sur la tahoma comment pourriez vous me l'expliquer ? Merci d'avance car si je programme a 6h30 ou une autre heure en faite elle agis une heure plus tard
Je vous confirme que je viens de réaliser un test sur tous les volets de la maison j'ai programmé l'agenda à 7h58 et tous les volets se sont bien fermés à 8h58 il y a bien une heure de décalage en fait sur le tahoma comment cela peut se produire alors que l'horaire est relié par internet ? Y a-t-il un réglage sur tahoma classic qu'il faudrait que je fasse ? Où est-ce quon laisse comme ça et qu'il faut juste que je décale mes horaires ? Merci beaucoup
Ces bon ça marche en faite le fuseau horaire était pas régler a l'heure de paris tout fonctionne merci a vous bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Emmanuelle a répondu
Emmanuelle a répondu
Emmanuelle a répondu
Emmanuelle a répondu
Vanessa a répondu
Emmanuelle a répondu
Vanessa a répondu
Emmanuelle a répondu
Vanessa a répondu