Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur mouvement Wiser et scénario Somfy

Bonjour,

J'ai une TaHoma Switch, mon capteur mouvement Wiser Wiser CCT595012 remonte bien sur l'interface via Zigbee. L'historique ne fonctionne pas et les scénarios manuel non plus (allumé la lumière automatique en fonction de la détection du capteur).

Merci d'avance pour votre aide

Alex
Alex

Alex

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alex

    C'est peut-être un problème de compatibilité.
    Le détecteur Wiser CCT595011 est bien dans la liste des compatibilités mais pas le Wiser CCT595012

    Attendez confirmation.

    Bonne journée.

    Haut de page