Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adapter Somfy sur volet roulant motorisé existant (filiaire)

Bonjour,

Je cherche à adapter de la domotique sur mes volets roulants existant. Que devrait-on faire avec appareils Somfy sans pour autant changer la motorisation?

Merci,

Alain P.
Alain P.

Alain P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut intercaler des micromodules Somfy derrière les boutons existants. C'est quelle marque les motorisations actuelles ?

    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci. Je ne connais pas la marque des motorisations. Est ce important?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ça peut l'être. Il faut démonter un bouton et voir combien il y a de fils, sachant que le micromodule fonctionne avec le neutre.

    Haut de page