Question en attente de réponse
Bonjour,
Alors d'une suite avec des problèmes d'Internet J'ai voulu faire un test par rapport aux notifications GSM, qui sont offertes pendant les 5 ans Et il s'avère que c'est pas concluant.
J'ai activé l'alarme puis coupez le Wifi. J'ai attendu environ 8 à 10 Min pour recevoir un message de la Somfy protect Comme quoi mon Link advenced n'a plus accès au Wifi, mais votre site reste protégé.
J'ai ensuite tenté une intrusion avec les intellitag, L'alarme a bien commencé le compte à rebours et a fini par déclencher L'alarme Sonore.
Mais à ce moment-là, je n'ai reçu ni SMS ni e mail, ni notification sur le téléphone.
Alors y'a t-il un temps entre le moment où l'alarme se déclenche et qu'elle sonne et la réception de cette fameuse notification ou est-ce tout simplement le Link qui arrive pas à se connecter au réseau GSM Car la LED de droite clignote en verte doucement et de temps en temps Verte, verte, rouge Et ça recommence.
En vous remerciant par avance,
Florian
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Florian
Le tableau des couleurs des Leds répond a vos questions
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=que-signifie...
Merci,
Oui, donc effectivement d'après les LED, il n'arrive pas à ce connecter au GSM, mais ce qui est bizzare c'est que je n'ai pas bouger le link et au début ça fonctionnait.
C'est un problème d'environnement électromagnétique.
Le lInk ne doit pas être a coté de la box internet ou de toute autres sources émettant des ondes.
Le link est tous seul sur le mur il n'y a rien autour.
Je n'ai pas d'autres informations.
Attendez l'avis d'un Yello
Bonjour Florian,
Pour que Link se connecte au réseau de secours, il faut attendre entre 20 et 30 min après la coupure du wifi.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question