Question en attente de réponse
Bonjour
alors voila cela fait plusieurs fois que mes badges clignote
j'ai regardé sur ce forum, tester plusieurs astuces , systeme D , changement de pile, pliage de pate, reinitialisé le basge, cela fonctionne un ptit peu mais reviens a zero pas lgtps apres
pourriez vous m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Utilisateur depuis longtemps d un système d alarme somfy, je vous conseille de changer par une pile neuve acheté récemment en magasin.
Faites un test de votre bip dans la maison et écouté si la centrale réagit
Avez vous active la fonction activation intelligente et bien apperer un bip a un utilisateur et à un compte.
En espérant que cela vous aide
Bonjour oui oui pas de souci le changement de pile a déjà été fait , cela fonctionne mais on constate que le badge clignote, cela ne vient pas de la pile
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Je rencontre le même problème: badge qui clignote presque constamment et qui n'est pas détecté par l'alarme (badge absent sur l'application Somfy Protect et pas de notification pour activer l'alarme à mon départ).
Le problème persiste malgré les conseils fournis sur le site Somfy et dans les différents messages du forum.
Idem après changement de la pile.
Je précise que le badge est très récent et ne date que de décembre 2024 !!
Que faire ??
Merci d'avance pour votre aide.
Thomas.
Bonjour Thomas,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question