Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge alarme somfy clignotant meme apres modif+manip

Bonjour
alors voila cela fait plusieurs fois que mes badges clignote
j'ai regardé sur ce forum, tester plusieurs astuces , systeme D , changement de pile, pliage de pate, reinitialisé le basge, cela fonctionne un ptit peu mais reviens a zero pas lgtps apres

pourriez vous m'aider ?

Merci,

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

    Niveau
    1
    334 / 750
    points

    Bonjour
    Utilisateur depuis longtemps d un système d alarme somfy, je vous conseille de changer par une pile neuve acheté récemment en magasin.
    Faites un test de votre bip dans la maison et écouté si la centrale réagit
    Avez vous active la fonction activation intelligente et bien apperer un bip a un utilisateur et à un compte.
    En espérant que cela vous aide

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour oui oui pas de souci le changement de pile a déjà été fait , cela fonctionne mais on constate que le badge clignote, cela ne vient pas de la pile

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème: badge qui clignote presque constamment et qui n'est pas détecté par l'alarme (badge absent sur l'application Somfy Protect et pas de notification pour activer l'alarme à mon départ).
    Le problème persiste malgré les conseils fournis sur le site Somfy et dans les différents messages du forum.
    Idem après changement de la pile.
    Je précise que le badge est très récent et ne date que de décembre 2024 !!
    Que faire ??

    Merci d'avance pour votre aide.

    Thomas.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    2
    1376 / 2000
    points

    Bonjour,
    J'ai les mêmes problèmes sur un de mes badges malgré touts les tests et essais vu sur le forum
    que fait on ,
    cordialement,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pouvez-vous poster des photos de l'intérieur du capot et de l'intérieur du badge sans pile.

    Bonne journée.

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    2
    1376 / 2000
    points

    Bonjour,
    Voici les photos demandées
    Cordialement,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page