Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai depuis 15 jours une alarme home advanced
J'ai choisi de couper le wifi la nuit dans ma maison. Jusque là pas de soucis.
Ce matin, levé avant le rétablissement du wifi, j'ai coupé l'alarme avec le badge. J'ai bien eu la musique de désamorçage au niveau de la sirène intérieure.
Mais lorsque le wifi est revenu et que j'ai ouvert mon appli alarme, le mode nuit était tjs annoncé comme activé. Cela veut il dire qu'en descendant dans mon sol j'aurais réveillé la maisonnée et le quartier ? Ou c'est juste un problème de rafraîchissement du link ? Mais je ne trouve pas dans l'historique le désamorçage au badge .
Merci de votre aide
Bonne journée
David
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David
Tous les actions sont enregistrée via internet.
Si vous coupez le wifi, il n'y a pas de remonté d'informations vers les serveurs de somfy et le Link ne les mémorise pas donc quand le wifi est rétablit l'application ne dispose que des dernières informations remontées.
Par contre le Link a bien été désactivé avec le badge et vous n'auriez pas déclenché l'alarme.
Si je vulgarise le fonctionnement, c'est une alarme autonome qui est est supervisée par une application informatique. Si l'application n'a pas d'information, l'alarme fonctionne en locale normalement.
Bonjour Jacky
Merci pour l'explication. Je pensais que le link enregistrait les info reçues des badges ou du clavier, voire même les déclenchement par les différents éléments et renvoyait l'info vers l'appli au rétablissement du wifi.
Bonne journée
David
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question