Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande IO (voyant rouge) portail / porte de garage?

Bonjour,
Ma télécommande consomme la pile bouton 2430 tous les mois.
Que puis-je faire?
Neuve, je changeais la pile tous les ans.
Ma télécommande est-elle hors service?
Merci beaucoup de votre réponse

Stephane L.
Stephane L.

Stephane L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane

    Soit elle est pleine d'humidité voir de moisissures qui entraine un dysfonctionnement, soit elle est HS.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Dans votre question, vous mettez "Télécommande IO (voyant rouge)", or une télécommande io est équipée d'un voyant vert. Dans tous les cas, je pense qu'elle est à remplacer.

    Bonne journée.

    Haut de page