Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’installer une nouvelle caméra extérieure et 2 caméras intérieures mais La sirène se déclenche à chaque notification d’intrusion !!!!! J’aimerai que ça soit moi qui la déclenche en fonction de la notification que je reçois !!
Merci de m’indiquer la procédure afin que la sirène ne se déclenche pas automatiquement
Merci bonne journée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Philippe
Vous n'avez que des caméras ou vous avez un système Home Alarme avec Link ?
Bonsoir
Je n’ai que des caméras …
Bonne soirée
Le mode de fonctionnement est le suivant
Les caméras extérieures ne déclenche pas la sirène conformément aux restrictions départementales. Elles vous préviennent et c'est a vous de déclencher.
Si vous ajoutez des caméras intérieures, ça change le contexte. Si une caméra intérieure détecte une anomalie c'est qu'il y a effraction et dans ce cas la sirène se déclenche soit immédiatement soit après une mise en garde de 30s en fonction du paramétrage
En résumé, pénétrer dans une propriété n'est pas une effraction tant que vous n'avez pas touché à la maison et il est interdit de déclencher une sirène , par contre a partir du moment ou il y a effraction dans le logement on peut déclencher la sirène.
Comme les caméras intérieures n'ont pas de sirène, pour répondre a votre besoin, il faut créer deux sites d'installation. Un pour les caméras intérieures qui vous préviendrons mais ne feront pas de bruit car pas de sirène, et un site pour les caméras extérieures qui vous préviendront également avec possibilité de déclencher la sirène.
Merci pour votre réponse
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question