Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour
Impossible de me connecter à mon panneau tahoma rail din v2 , qui se trouve dans mon tableau électrique.
Ça me dit que cette box est déjà associé à un...
Bonjour,
Après un stockage (non-utilisation pour déménagement) pendant 3 mois, comment mettre à jour ou réinitialiser ma box TAHOMA V2 by SOMFY pour enregistrer des VR SIMU...
Bonjour,
Ma box tahoma était présente dans l'appartement à mon emménagement mais on me dit que c'est impossible de se connecter dessus car un compte y est déjà relié serait...
Bonjour Jessica,
Cette box utilise un dongle USB Z-wave qui n'est pas compatible avec la nouvelle app tahoma by somfy.
si je dissocie le compte vous ne pourrez plus utiliser...
Bonjour,
Ma box tahoma a été installée au Maroc avec les cordonnés du technicien local.
Je souhaite actuellement la réinstaller chez moi en France où j'avais acquis ce...
Bonjour,
Ma box est deja rattaché un un compte mais j'ai oublié mon mail qui était rattaché a ce compte. J'ai changé de téléphone et impossible de me connecter.
Est il...