Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour
Impossible de me connecter à mon panneau tahoma rail din v2 , qui se trouve dans mon tableau électrique.
Ça me dit que cette box est déjà associé à un...
Bonjour Aly,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Il faudra brancher le cble RJ45 de votre box somfy sur votre box internet et faire son activation dans votre...
Bonjour,
Après un stockage (non-utilisation pour déménagement) pendant 3 mois, comment mettre à jour ou réinitialiser ma box TAHOMA V2 by SOMFY pour enregistrer des VR SIMU...
Bonjour,
Ma box tahoma était présente dans l'appartement à mon emménagement mais on me dit que c'est impossible de se connecter dessus car un compte y est déjà relié serait...
Bonjour, j'ai acheté là Tahoma switch d'occasion et elle est encore rattachée au compte de l'ancien propriétaire. Je souhaite la faire dissocier pour l'utiliser.
Pin...
Bonjour,
Ma box tahoma a été installée au Maroc avec les cordonnés du technicien local.
Je souhaite actuellement la réinstaller chez moi en France où j'avais acquis ce...
Bonjour Corentin,
Visiblement votre PAC a fait tournée la clef de securité IO de votre installation,
Par chance j'ai reussi a recupéré l'ancienne dans les logs coté serveur...