Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai récemment déménagé et les anciens locataires dont je n’ai pas le contact n’ont pas réinitialisé la box pour les volets.
Est-il possible de le faire que je...
Bonjour,
J'ai acheté une box domotique TaHoma
Lorsque j'essaie d'associer celle-ci à mon compte, un message apparait me disant qu'elle est déjà associée à un autre compte...
Bonjour,
Je suis devenu propriétaire d'une maison équipée d'une Tahoma, laissée par l'ancienne propriétaire. Je souhaiterais réinitialiser le compte afin de pouvoir...
Bonjour,
J'ai vendu une box TaHoma Switch mais j'ai perdu les identifiants. La personne ne peut donc pas l'utiliser.
Est-il possible de la réinitialiser ?
Code PIN...
Bonjour,
J'ai acheté une box domotique Connexoon.
Lorsque j'essaie d'associer celle-ci à mon compte, un message apparait me disant qu'elle est déjà associée à un autre...