Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module Zigbee rail din

Bonjour,

Puis je mettre le module zigbee de chez ubiwizz sur ma box TaHoma rail din? Sachant que le module chez Somfy ne se fait plus.
Si oui puis-je appareiller le capteur de consommation connecté Ref. 9029425 ?

Merci,

Xavier G.
Xavier G.

Xavier G.

Niveau
1
284 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,
    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?
    Merci,

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    1
    284 / 750
    points

    Bonjour
    Le code PIN est 1002-4684-9842
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Malheureusement, votre module zigbee ubiwizz ne fait pas partie de la liste de compatibilité, je ne pourrais vous assurer le fonctionnement avec votre box Tahoma.

    Concernant le capteur de consommation, il ne sera pas compatible non plus car le protocole utilisé par celui-ci (le zigbee 3.0) n'est pas compatible avec votre type de box.

    Bonne journée

    Haut de page