Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Module Zigbee rail din

Bonjour,

Puis je mettre le module zigbee de chez ubiwizz sur ma box TaHoma rail din? Sachant que le module chez Somfy ne se fait plus.
Si oui puis-je appareiller le capteur de consommation connecté Ref. 9029425 ?

Merci,

Xavier G.
Xavier G.

Xavier G.

Niveau
1
284 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,
    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?
    Merci,

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    1
    284 / 750
    points

    Bonjour
    Le code PIN est 1002-4684-9842
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Malheureusement, votre module zigbee ubiwizz ne fait pas partie de la liste de compatibilité, je ne pourrais vous assurer le fonctionnement avec votre box Tahoma.

    Concernant le capteur de consommation, il ne sera pas compatible non plus car le protocole utilisé par celui-ci (le zigbee 3.0) n'est pas compatible avec votre type de box.

    Bonne journée

    Haut de page