Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise a jour v500 pro io connect

Bonjour,
Je souhaite avoir la mise a jour de mon visiophone v500 pro io connect.
Pouvez vous m'aider à la trouver?

Merci,

Geoffrey B.
Geoffrey B.

Geoffrey B.

Niveau
1
167 / 750

Réponses

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Geoffrey,

Il n'existe à ce jour pas de mise à jour disponible pour cette version de visiophone.

Bonne journée,

Herve G.
    Herve G.

Herve G.

Niveau
    0
    54 / 100
    Bonjour,

Je possède un visiophone Somfy V500, et la version logicielle indiquée est la suivante :

Copier
    Modifier
    316M_SF2.v1.0.1_2020.07.21
    Je souhaiterais savoir s’il existe une mise à jour plus récente du firmware pour mon modèle.
    En consultant votre forum, j’ai vu que d’autres utilisateurs disposaient de la version 316M_SF1.v1.0.3_2020.07.17, qui semble plus récente que la mienne.

Pouvez-vous me confirmer si une mise à jour est disponible pour mon modèle (SF2) et m’indiquer comment l’obtenir ou la télécharger ?

Merci d’avance pour votre aide,
    Cordialement,
    Hervé

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Hervé,

Il n'existe pas de mise à jour du système pour les visiophones en générale, chez Somfy.

Bonne journée,

Haut de page