Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez-vous désactiver mes appareils myfox?

Bonjour,

Je possède un système alarme myfox Pour lesquels je n'ai plus d'accès a l'application myfox. Comment puis-je faire pour réutiliser cette alarme ? Pouvez-vous de votre côté désactiver sur votre serveur pour que je puisse les réinstaller dur l'application Somfy protect ?

Merci

Thomas ARNAUD

Thomas A.
Thomas A.

Thomas A.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas A.
    Thomas A.

    Thomas A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour voici en pièces jointes les éléments de l'alarme que je possède.
    Cordialement Thomas ARNAUD

    Bonjour Thomas,

    L'adresse mail du compte est la même que vous utilisez pour le forum, faites un mot de passe perdu si vous ne vous rappelez plus de celui-ci car ce compte est toujours fonctionnel.

    Bonne journée.

    Thomas A.
    Thomas A.

    Thomas A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, c'est bien ce que j'ai fait mais aucun appareil n'est visible dans cette application. C'est pour cette raison que je viens vers vous.

    Merci de votre aide

    Thomas A.
    Thomas A.

    Thomas A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Morgan,

    Sur l'application Somfy protect ?

    Haut de page