Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède un système alarme myfox Pour lesquels je n'ai plus d'accès a l'application myfox. Comment puis-je faire pour réutiliser cette alarme ? Pouvez-vous de votre côté désactiver sur votre serveur pour que je puisse les réinstaller dur l'application Somfy protect ?
Merci
Thomas ARNAUD
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas,
Quel est le modèle exact de votre système d'alarme ?
Bonne journée.
Bonjour voici en pièces jointes les éléments de l'alarme que je possède.
Cordialement Thomas ARNAUD
Bonjour Thomas,
L'adresse mail du compte est la même que vous utilisez pour le forum, faites un mot de passe perdu si vous ne vous rappelez plus de celui-ci car ce compte est toujours fonctionnel.
Bonne journée.
Bonjour, c'est bien ce que j'ai fait mais aucun appareil n'est visible dans cette application. C'est pour cette raison que je viens vers vous.
Merci de votre aide
Thomas,
Je ne vois aucun téléphone connecté sur l'application, pouvez-vous vous déconnecter et vous reconnecter.
Bonne journée.
Morgan,
Sur l'application Somfy protect ?
Thomas,
Je vois que vous êtes connecté à l'application. Il vous reste maintenant à reconnecter votre link au réseau wifi.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question