Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez-vous désactiver mes appareils myfox?

Bonjour,

Je possède un système alarme myfox Pour lesquels je n'ai plus d'accès a l'application myfox. Comment puis-je faire pour réutiliser cette alarme ? Pouvez-vous de votre côté désactiver sur votre serveur pour que je puisse les réinstaller dur l'application Somfy protect ?

Merci

Thomas ARNAUD

Thomas A.
Thomas A.

Thomas A.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas A.
    Thomas A.

    Thomas A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour voici en pièces jointes les éléments de l'alarme que je possède.
    Cordialement Thomas ARNAUD

    Bonjour Thomas,

    L'adresse mail du compte est la même que vous utilisez pour le forum, faites un mot de passe perdu si vous ne vous rappelez plus de celui-ci car ce compte est toujours fonctionnel.

    Bonne journée.

    Thomas A.
    Thomas A.

    Thomas A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, c'est bien ce que j'ai fait mais aucun appareil n'est visible dans cette application. C'est pour cette raison que je viens vers vous.

    Merci de votre aide

    Thomas A.
    Thomas A.

    Thomas A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Morgan,

    Sur l'application Somfy protect ?

    Haut de page