Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installer 2 kits de connectivité est-il possible ?

Bonjour,
J'ai récemment acquis un kit de connectivité mais il est trop éloigné de la majorité de mes installations à piloter pour fonctionner correctement. Est-il possible d'en ajouter un en redondance localisé à un autre endroit de manière à couvrir toutes les pièces ? Et si oui, les deux sont-ils pilotables via l'application TaHoma ?
Merci.

Bruno P.
Bruno P.

Bruno P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Bruno

    Un kit = une adresse mail

    Vous pouvez gérer deux kit sur la même application, mais ils se comporterons comme si ils étaient dans deux logements différents.

    Vous ne pourrez pas programmer une action sur les deux en même temps

    Pour ajouter une nouvelle installation, dans Tahoma By Somfy cliquez sur le 3 points en bas à droite et descendez tout en bas "ajouter une nouvelle installation"

    Haut de page