Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installer 2 kits de connectivité est-il possible ?

Bonjour,
J'ai récemment acquis un kit de connectivité mais il est trop éloigné de la majorité de mes installations à piloter pour fonctionner correctement. Est-il possible d'en ajouter un en redondance localisé à un autre endroit de manière à couvrir toutes les pièces ? Et si oui, les deux sont-ils pilotables via l'application TaHoma ?
Merci.

Bruno P.
Bruno P.

Bruno P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Bruno

    Un kit = une adresse mail

    Vous pouvez gérer deux kit sur la même application, mais ils se comporterons comme si ils étaient dans deux logements différents.

    Vous ne pourrez pas programmer une action sur les deux en même temps

    Pour ajouter une nouvelle installation, dans Tahoma By Somfy cliquez sur le 3 points en bas à droite et descendez tout en bas "ajouter une nouvelle installation"

    Haut de page