Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire d’une maison avec box Tahoma, je souhaite supprimer le compte existant afin de pouvoir me connecter avec l’application
Code pin : 0202-7332-6613
Merci,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Elodie,
Cette box Tahoma V1 ne peu pas etre désactiver sinon elle ne sera plus reactivable.
Je peu par contre la transferer vers un autre compte.
Je vous invite a cree un compte sur somfy.fr puis a revenir vers moi.
bonne journée
Bonjour,
Oui j’aimerai la transférer sur mon compte
Que dois je vous donner comme information ?
Cordialement
Bonjour,
J’ai bien créer mon compte mais je n’ai toujours pas de retour pour transférer le compte de l’ancien propriétaire sur le mien.
Elodie,
Comme je vous l'avais indiqué précédement : "Je vous invite a cree un compte sur somfy.fr puis a revenir vers moi."
si vous ne revenez pas vers moi pour me dire que cela est fait je ne peu pas le savoir et donc pas faire le transfert.
Néanmois je vous confirme que cela est fait maintenant.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question