Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire que dois je faire?

Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire d’une maison avec box Tahoma, je souhaite supprimer le compte existant afin de pouvoir me connecter avec l’application
Code pin : 0202-7332-6613

Merci,

Cordialement

Elodie F.
Elodie F.

Elodie F.

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    Réponses

    Bonjour Elodie,
    Cette box Tahoma V1 ne peu pas etre désactiver sinon elle ne sera plus reactivable.
    Je peu par contre la transferer vers un autre compte.
    Je vous invite a cree un compte sur somfy.fr puis a revenir vers moi.
    bonne journée

    Elodie F.
    Elodie F.

    Elodie F.

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    Bonjour,

    Oui j’aimerai la transférer sur mon compte
    Que dois je vous donner comme information ?

    Cordialement

    Elodie F.
    Elodie F.

    Elodie F.

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    Bonjour,

    J’ai bien créer mon compte mais je n’ai toujours pas de retour pour transférer le compte de l’ancien propriétaire sur le mien.

    Elodie,
    Comme je vous l'avais indiqué précédement : "Je vous invite a cree un compte sur somfy.fr puis a revenir vers moi."
    si vous ne revenez pas vers moi pour me dire que cela est fait je ne peu pas le savoir et donc pas faire le transfert.
    Néanmois je vous confirme que cela est fait maintenant.
    bonne journée

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