Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire que dois je faire?

Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire d’une maison avec box Tahoma, je souhaite supprimer le compte existant afin de pouvoir me connecter avec l’application
Code pin : 0202-7332-6613

Merci,

Cordialement

Elodie F.
Elodie F.

Elodie F.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Elodie,
    Cette box Tahoma V1 ne peu pas etre désactiver sinon elle ne sera plus reactivable.
    Je peu par contre la transferer vers un autre compte.
    Je vous invite a cree un compte sur somfy.fr puis a revenir vers moi.
    bonne journée

    Elodie F.
    Elodie F.

    Elodie F.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui j’aimerai la transférer sur mon compte
    Que dois je vous donner comme information ?

    Cordialement

    Elodie F.
    Elodie F.

    Elodie F.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai bien créer mon compte mais je n’ai toujours pas de retour pour transférer le compte de l’ancien propriétaire sur le mien.

    Elodie,
    Comme je vous l'avais indiqué précédement : "Je vous invite a cree un compte sur somfy.fr puis a revenir vers moi."
    si vous ne revenez pas vers moi pour me dire que cela est fait je ne peu pas le savoir et donc pas faire le transfert.
    Néanmois je vous confirme que cela est fait maintenant.
    bonne journée

    Haut de page