Question en attente de réponse
Bonjour,
Je voudrais supprime un volet via l’interface tahoma mais je n’arrive pas un message d’erreur s’inscrit automatiquement.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Majid ,
Pouvez vous nous communiquer le code PIN de votre Tahoma ?
Bonne journée
Oui, voici les deux images que j’ai derrière le Dongle et l’autre derrière la base
Bonjour Majid,
Pouvez vous m'indiquer le volet à supprimer s'il vous plait ?
Bonne journée
Bonjour,
C’est le volet qui est noté « à supprimer »
Merci
Majid,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée
Bonjour,
J’ai voulu supprimer mon volet car il ne répondait plus avec la télécommande.
J’ai essayé plusieurs manipulations : couper le courant, inverser les fils moteur ( bleu,noir et noir marron)
Mon moteur ne marche toujours pas, je n’arrive plus à le synchroniser avec ma télécommande.
Lorsque j’appuie sur ma télécommande sur le bouton stop, il n’y a que des voyant vert qui s’allume.
Est-ce que vous pouvez m’aider ? Merci.
Bonjour Majid,
Respectez-vous correctement cette procédure de remise à zéro du moteur : https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reme...
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question