Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer un vr ?

Bonjour,
Je voudrais supprime un volet via l’interface tahoma mais je n’arrive pas un message d’erreur s’inscrit automatiquement.

Merci,

majid B.
majid B.

majid B.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Majid ,

    Pouvez vous nous communiquer le code PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée

    majid B.
    majid B.

    majid B.

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    Oui, voici les deux images que j’ai derrière le Dongle et l’autre derrière la base

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Majid,

    Pouvez vous m'indiquer le volet à supprimer s'il vous plait ?

    Bonne journée

    majid B.
    majid B.

    majid B.

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    Bonjour,
    C’est le volet qui est noté « à supprimer »

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Majid,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée

    majid B.
    majid B.

    majid B.

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    Bonjour,

    J’ai voulu supprimer mon volet car il ne répondait plus avec la télécommande.
    J’ai essayé plusieurs manipulations : couper le courant, inverser les fils moteur ( bleu,noir et noir marron)
    Mon moteur ne marche toujours pas, je n’arrive plus à le synchroniser avec ma télécommande.
    Lorsque j’appuie sur ma télécommande sur le bouton stop, il n’y a que des voyant vert qui s’allume.
    Est-ce que vous pouvez m’aider ? Merci.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Majid,

    Respectez-vous correctement cette procédure de remise à zéro du moteur : https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reme...

    Bonne journée,

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