Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme pour appenti ?

Bonjour,

Client Somfy depuis longtemps, je souhaite installer un système d'alarme simple dans un appenti à proximité de ma maison de campagne. L'appenti n'a bien sûr pas de WIFI. Puis je quand même installer une alarme Home Alarme essential starter Pack ? Si par exemple j'installe avec l'appli Samsung de mon smartphone ?
NicNic

PS: pas besoin de renvoi d'alarme sur ce batiment

Merci,

Nicnic
Nicnic

Nicnic

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicnic

    Une alarme connecté sans connexion ne recevra pas les mises à jours régulières envoyées par Somfy et risque fort de dysfonctionner rapidement car il n'y a aucune alerte possible ne serait ce que pour l'état des piles.

    Haut de page