Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

armoire AX24 appairage keypad2RTS 1870916?

Bonjour,
je viens d'acheté un clavier a code Keypad2 RTS (réf 1870916)
je n'arrive pas a l'appairé avec mon armoire AX24 (non NS)sur le site Somfy elle est donner compatible avec l'armoire AX24 sans précision si l'armoire doit être NS ou pas mais en parcourant le forum il apparaitrais que le clavier n'est peut être pas compatible pouvez vous me confirmé la compatibilité ou pas je vous est joint une photo de l'armoire
merci d'avance
Cordialement Tristan

Merci,

Tristan S.
Tristan S.

Tristan S.

Niveau
0
45 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Votre armoire est de 2005 et est non NS.
    Donc non compatible.

Bonne soirée

Tristan S.
    Tristan S.

Tristan S.

Niveau
    0
    45 / 100
    Bonjour merci pour la réponse c'est ce que je craignais
    Le vendeur ne veut pas me le reprendre sans accord de somfy il fa falloir que j'arrive à contacter l'assistance mais les horaires correspondent à mes horaires de travail merci encore pour la réponse

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Vous auriez du contacter le service conso avant achat au 0820.055.055 ou nous poser la question avant.

Bonne journée

Haut de page