Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur extérieur Somfy 2401054 piles se déchargent

Bonjour,
Depuis quelques temps, les 3 piles neuves AAA que je mets dans le détecteur se déchargent en moins de 2 semaines alors qu'avant l'autonomie était de plus d'un an.
Auriez-vous une explication et une idée pour réparer? En vous remerciant pour vos réponses.

dosevia D.
dosevia D.

dosevia D.

Niveau
1
128 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page