Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma maison est équipée de 12 volets battants motorisés Yslo RTS
Tout à bien fonctionné depuis des années
De puis une semaine, une télécommande (smoove) pilote 3 volets en même temps alors qu elle pilotait uniquement mon volet de cuisine.
Quelle serait la manip la plus simple pour que cette télécommande smoove ne pilote que le volet cuisine sans affecter la programmation des autres volets
Merci pour votre aide
Marco
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est le genre de chose qui ne peut pas se produire tout seul et qui fait suite à de mauvaises manipulations.
Pour pouvoir vous dépanner, vous devez donner le détail de quelle télécommande pilote quoi et qu'est-ce que vous voulez au final.
Bonne journée.
Bonjour j. Luc
Merci pour votre réponse rapide.
La dernière manipulation que j ai effectué avec la domotique Somfy est le réglage des fin de courses sur mes stores de pergola (équipés Somfy bien sur)
Pour revenir à mes volets, la maison est équipée de 12 volets battants motorisés Somfy yslo rts et donc de 12 télécommandes pilotant chacun un volet.
Aujourd’hui, 11 télécommandes pilotent bien les 11 volets associés, la 12 eme télécommande (associé au volet cuisine) pilote 3 volets en même temps (cuisine, salon, chambre), ce qui n était pas le cas avant.
Ce que je souhaite, c est de reprogrammer cette 12 eme télécommande uniquement pour le volet cuisine en essayant de ne pas déprogrammer les autres télécommandes
A titre indicatif, dans tahoma, j ai crée une commande pour ce volet cuisine qui pilote bien uniquement le volet cuisine
Merci pour votre aide
Marco
Bonjour Jean-Marc
Alors c'est simple !
Prenez la télécommande salon.
Appuyez sur le bouton "prog" de sa télécommande jusqu'au mouvement du volet (environ 3 secondes).
Appuyez ensuite très brièvement sur le bouton "prog" du volet cuisine.
Prenez la télécommande chambre.
Appuyez sur le bouton "prog" de sa télécommande jusqu'au mouvement du volet (environ 3 secondes).
Appuyez ensuite très brièvement sur le bouton "prog" du volet cuisine.
C'est tout !
Bonne journée.
J ai un petit problème de piles
Il faut que je les changent
Je m occupe de cela demain, je fais la manip que vous m avez donné et je vous tiens au courant
Merci
Marco
Bonjour j.luc
J ai appliqué vôtre manipulation à mes télécommandes, tout est OK
Merci encore pour votre aide
Marco
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question