Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma erreur de jour

Bonjour,

Ma Tahoma est programmée depuis plusieurs mois et fonctionne très bien, cependant ce week-end elle a fait le programme de la semaine... j'ai bien vérifié et je n'ai rien modifié être temps dans les scénarios avant ce bug.

Être réveillée par les volets qui s'ouvrent à 7h00 du matin le week-end, c'est dur...

Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie par avance,

Anne

Anne G.
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    Vanessa F.
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    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Anne ,

    Je viens d'effectuer une manipulation sur votre box , n'hésitez pas à revenir vers moi si le problème se reproduit.

    Bonne journée

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