Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma erreur de jour

Bonjour,

Ma Tahoma est programmée depuis plusieurs mois et fonctionne très bien, cependant ce week-end elle a fait le programme de la semaine... j'ai bien vérifié et je n'ai rien modifié être temps dans les scénarios avant ce bug.

Être réveillée par les volets qui s'ouvrent à 7h00 du matin le week-end, c'est dur...

Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie par avance,

Anne

Anne G.
Anne G.

Anne G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page