Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store banne ne réagit pas à la télécommande

Bonjour,
J'ai un store banne piloté par une télécommande Situo 1 IO.
Il fonctionne depuis près de 8 ans sans aucun pb.
Je n'arrive plus à faire enrouler le store avec la télécommande (alors que le matin même je l'ai déployé). Le voyant led clignotte lorsque j'appuie sur les boutons monter/descendre et my. J'ai même changé la pile. Sans succès.
Merci par avance de votre aide.
Cordialement,

Merci,

cedrick C.
cedrick C.

cedrick C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page