Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fin de vie alarme Protexiom

Bonjour à tous,
Je possède depuis 10 ans une alarme protexiom 600.
Depuis quelques temps différents éléments dysfonctionnent, cela à commencé par des détecteurs d'ouverture avec des défauts de liaison, ensuite un détecteurs de mouvements, j'ai fais des inversions avec d'autres mais le problème persiste, aujourd'hui ma sirène extérieure ne sonne plus, mais clignote au besoin....
Bien sur il n'y a plus d'éléments en vente à prix correct pour remplacer ceux ci, je me demande si je dois la changer par une alarm advanced integral video
Qu'en pensez vous ???
Merci à tous ..

Merci,

Richard C.
Richard C.

Richard C.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Soit vous maintenez en vie votre système en trouvant des éléments d'occase sur les sites en ligne tout en sachant que le GSM est moribond à fin 2025/2026; Soit vous investissez dans un nouveau système qui sera au standard actuel.

    C'est difficile pour nous de vous conseiller sur vos propres choix :-)

    Bonne soirée à vous

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Richard
    Pour bien comprendre la différence entre votre Protexiom et les nouveaux systèmes Home Alarme de Somfy, voici le tableau des accessoires.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...

    Haut de page